Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA MERE DE FAMILLE
A LA MERE DE FAMILLE
Publicité
23 janvier 2008

Le Président en visite chez moi !!

Waouh j'y crois même pas : dans ma petite ville un peu pourav Le Président a décidé de venir faire un petit déplacement !!! Quand on m'a dit ça, j'ai cru que c'était une blague !! Sans déconner qu'est ce qu'il va venir faire ici??? Mais non j'ai vérifié sur le site de l'Elysée et c'est vrai !!

Quand même !!! C'est fou ça !!! J'ai réussi à être invitée lors d'une de ses rencontres, je suis excitée comme une puce : j'ai l'impression de faire partie des VIP !!!

Les cars de CRS sillonnent la ville, de nombreuses rues sont bouclées, je me rends au lieu de rdv, et montre ma CI. C'est bon on me laisse passer. Au bout de quelques dizaines de minutes, Le Président arrive en hélico. Je n'y crois même pas, je peux le voir à quelques centimètres, il a l'air fatigué. Son staff est plutôt sympa, je confie à un membre de son équipe que j'aimerais lui serrer la main et il me donne des conseils en m'indiquant comment y parvenir : il suffit d'aller franchement le voir !! C'est pas plus compliqué que cela !!!

Ni une ni 2  : je suis très près de lui, je le filme , puis il reprend sa visite, je vais donc en avant, la main tendue et lui dit "Bonjour Monsieur Le Président!", aucun souis, la sécurité me laisse passer sans problème et Le Président me serre la main franchement en épondant à mon bonjour !! Jsuis trop fière !! une vrai gamine !! Un peu plus tard, alors qu'il a fini son discours et s'apprête à repartir, je retourne le voir et lui demande "Est-ce que je peux avoir une photo avec Vous Monsieur Le Président ?"

"Oui, Viens Viens !!" et je nous prends alors en phoo à bout de bras !! On dirait la photo de 2 vieux potes prises dans un photomaton !!! MDR !!! Mes enfants m'ont même dit "Mais Maman on dirait que le Président il penche la tête vers toi comme si tu le connaissais très bien !!!" C'est trop drôle !!

En tous cas franchement on peux dire qu'il a fait évoluer les codes liés à la fonction présidentielle, et c'est plutôt sympa !!

J'ai envoyé la photo à tous mes potes, jsuis mdr car tout le monde pense qu'il s'agit d'un montage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité